L’idée

 

maisonWelcome at Home !

Le 17 janvier prochain, à partir de 18 heures jusqu’à 23 heures, nous vous accueillerons au 765 rue de Centrayrargues à Montpellier au sein d’une maison atypique de 200 m² sur 2 étages, pour le vernissage de cette première édition « Home Street Home », clin d’oeil au « Home sweet home » de cette douce maison, qui abrite à présent des performances artistiques d’exception.

Plus de 15 pièces aux tapisseries kitsch sont en effet entièrement investies par 17 street artists, de la salle de bain au garage en passant par l’escalier de la tour, chacun ayant une pièce qui leur est entièrement dédiée pour vous faire découvrir leurs univers.

Chez nous, c’est chez vous, alors l’entrée sera libre et gratuite.

Le Street Art est par nature éphémère, ce lieu n’est donc destiné à vivre que le temps d’une exposition, avant la destruction de cette maison (snif, snif)

Pour repartir avec un bout de ce lieu en souvenir avec vous et soutenir le travail des street artists, il vous sera proposé à la vente des œuvres originales et des sérigraphies en édition limitée pour tous les budgets.

Un catalogue de l’exposition regroupant les 17 street artists qui se sont lancés dans cette première aventure Home Street Home, avec des photos et un texte sur leur travail, leurs liens Internet pour découvrir le reste de leur univers et leurs futures expos sera également à acquérir pendant l’évènement sur place, pour 10 €.

En achetant ce catalogue, vous soutenez notre Association et vous nous permettez de renouveler ce type d’évènement! 

Pour ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement, nous pouvons vous l’envoyer par la poste, les frais de poste restant à votre charge (2,65 €), faites votre demande par mail via le formulaire contact.

Les 17 street artists présents pour cette 1ère édition Home Street Home :
Au niveau international : OCABRITA / YURI HOPNN
Au niveau national : AKIZA / BAUBÔ / DIRE 132 / KASHINK / LEVALET / LEO & PIPO / MADAME MOUSTACHE/ STOUL
Au niveau local : AL STICKING / BMX / DEPOSE / HAZO / SIKO / SOUREDJ / WIZARD

Retrouvez notre projet sur :